Site icon Recettes Keto

La diète cétogène au restaurant

Partagez cet article:

Il est toujours possible d’aller au restaurant tout en suivant une diète cétogène, le choix est certes plus réduit, mais cela ne doit pas limiter votre vie sociale ni vous empêcher de profiter de repas dehors.

Voici une sélection non exhaustive des repas pauvres de glucides dans les restaurants. Et vous, quels sont repas keto préférés quand vous mangez dehors ?

Au Grill

Pourvu qu’il y ait de la salade et des légumes verts, le restaurant grill est une destination de choix pour les adeptes de la diète cétogène.

Une photo publiée par @ahmed.kovalsky le 31 Janv. 2016 à 2h06 PST

A la pizzeria ou au restaurant italien:

Un des plats les plus pauvres en glucides, est l’aubergine Parmigiana. Vérifiez quand même que le chef n’y met pas de sauce béchamel (qui contient de la farine) !

Un grand classique des entrées italiennes, la salade caprese, tomate-mozza pour les intimes, peut-être consommée dans une alimentation cétogène mais il faut faire attention au taux de glucides assez important des tomates.

Un excellent ratio glucides/protéines/lipide pour cette délicieuse entrée froide, surtout si elle est arrosée d’un filet d’huile d’olive.

Veillez à demander s’il y a de la farine ou de la maïzena pour lier la sauce et accompagner de légumes verts grillés ou sautés à l’huile d’olive.

Une photo publiée par @on.the.table.today le 31 Janv. 2016 à 2h34 PST

Restaurant de Burger :

 

Restaurant libanais ou marocain

 

Une photo publiée par Cathy (@ktykat01) le 3 Janv. 2016 à 6h56 PST

Restaurant japonais:

 

 

 

The post La diète cétogène au restaurant appeared first on La diète cétogène.


Source: La diète cétogène au restaurant« >Régime Keto

Partagez cet article:
Quitter la version mobile